Afin de s'assurer du parfait paiement de vos différentes factures à échéance, nous proposons la relance de factures. Ces relances sont envoyées par courrier pour sensibiliser vos clients au paiement à échéance ou bien par téléphone.
Le but de la gestion de créances est de sensibiliser le client qui pourrait être retardataire, défaillant ou mauvais payeur à respecter l'échéance contractuelle de ses factures. Ces relances de factures s'inscrivent dans la répétition afin de porter leurs fruits.
La gestion de créances permet aussi de pouvoir identifier rapidement les causes de non-paiement pour y trouver une solution adaptée.
De plus, nos différentes actions de gestion de portail clients vous apporte de nombreux avantages :
- L'amélioration de la trésorerie
- La réduction des délais de paiement
- Structurer la relation financière client
- La réduction des situations dites à risque
- L'aide au pilotage et à l'amélioration de la performance opérationnelle.
N'hésitez pas à nous contacter pour vos besoins afin de gérer votre dossier de
recouvrement de créances, nous veillons à vous proposer une écoute et un service sur mesure.